tractopelle dictionnaire


tractopelle définitions français : retrouvez la définition de tractopelle, ainsi que les synonymes dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultés, citations.

tractopelle dictionnaire Vu sur upload.wikimedia.org

tractopelle dictionnaire Vu sur cdn8.regie-agricole.com

tractopelle : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. définition : une tractopelle est un le terme «tractopelle» est assez utilisé et occupe la place . de notre liste de termes les plus utilisés du dictionnaire français. tendances. . . frÉquence. assez utilisé. . stars. info. sur la carte précédente est reflétée la fréquence d'utilisation du terme «tractopelle» dans les différents pays. tendances 

tractopelle dictionnaire Vu sur upload.wikimedia.org

a. − qui tracte, qui est capable de tracter. puissance tractrice d'un véhicule; voiture tractrice d'une caravane. les transports aériens sont à un seul câble () ou à deux câbles, l'un porteur, l'autre tracteur (bresson, manuel prospect., , p. ). b. − hydrol. force tractrice (d'un courant). force développée par le courant  un tractopelle définition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'tractelle',tracto',tracté',traductionnelle', expression, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire reverso.

tractopelle dictionnaire Vu sur ikonet.com

tractopelle dictionnaire Vu sur futur.fr

annuler. par taboola par taboola · dictionnaire > définition tractopelle. informations & définitions | annuaire de dictionnaires | affiliation & publicité. copyright le dictionnaire de définitions et synonymes tous droits réservés. conjugaison | calculatrice | citations. les nous permettent d'offrir nos services  dictionnaire. le dictionnaire cordial comporte plus de entrées. il reconnaît les formes fléchies (féminin, pluriel, conjugaison des verbes). les noms propres ne sont pas pris en compte.

tractopelle dictionnaire Vu sur resize.over-blog.com

une tractopelle est un engin de génie civil combinant un chargeur sur pneus et une pelleteuse. la pelle, de petite taille, est surtout destinée à des travaux légers (creusement de tranchées, ou en agriculture pour le ramassage du fumier). cet engin est aussi appelé « rétrocaveuse », « pelle rétro » ou  définitions de tractopelle, synonymes, antonymes, dérivés de tractopelle, dictionnaire analogique de tractopelle (français)

tractopelle dictionnaire Vu sur staticb3.batirama.com

définition de tractopelle dans le dictionnaire français en ligne. sens du mot. prononciation de tractopelle définition tractopelle traduction tractopelle signification tractopelle dictionnaire tractopelle quelle est la définition de tractopelle . tractopelle synonymes, tractopelle antonymes. informations sur tractopelle dans le 

tractopelle dictionnaire Vu sur i18.servimg.com

tractopelle dictionnaire Vu sur vidoc.com

tractopelle dictionnaire Vu sur media.cultura.com